Politique de retour et de remboursement
Les articles commandés pourront être retournés dans un delais de deux semaines après validation de la réception du colis. Passé ce delais aucun retour de ne sera remboursable ou échangeable. Seules les box non utilisées pourront être retournées pour remboursement ou échange, dans leur emballage d'origine.
Les box seront à retourner à vos frais (non remboursables) à l'adresse suivante :
20 allée d'Ozonville
91200 Athis-Mons
Un remboursement partiel sera accordé si :
- l'emballage arrive dans un état de déterioration avancé
- un ou plusieurs produit(s) est/sont manquant(s) dans le colis
Merci dans l'un de ces cas d'envoyer un e-mail à : maibox.patisserie@gmail.com
Une fois l'article renvoyé, il sera étudié afin d'accepter ou non le remboursement. Un e-mail vous sera envoyé afin de vous informer de la décision liée à l'article en question. Si le remboursement est accepté, il sera effectué sur votre moyen de payement initial.